jeudi 26 mars 2015

Vente de la voiture de Philippe

Philippe a vendu sa voiture! Maintenant il se déplace en vélo, en roller ou en tram.



Moi je travaille jusqu'au 31 mai. Me rendre au travail en transport en commun relèverait du parcours du combattant (terminus du tram + bus toutes les 30 minutes) donc je garde ma voiture jusqu'au bout... J'ai surtout la chance que ma voiture soit rachetée par ma très chère cousine qui n'en a pas besoin avant notre départ!

1 commentaire:

  1. Hello!
    Tu finis le travail aujourd'hui! La grande aventure approche!
    Je suis contente de récupérer la voiture, elle est entre de bonnes mains!
    J'écris un petit mot aussi pour vous dire que je pense bien à vous, hier je suis allée à Cork toute la journée.
    Je vous imaginais là-bas, il y a quelques années. Une ville qui semble plus chaleureuse et conviviale que Dublin.
    En particulier avec son English market qui m'a fait baver!
    Des bisous à tous les quatre
    Astrid

    RépondreSupprimer