mercredi 12 août 2015

Container en vue......

Enfin notre container contenant de nos affaires a été déchargé du bateau arrivé lundi au port de Montréal.

Hier j'ai donc pris le bus à 6h30 du matin pour me rendre à Montréal pour faire dédouaner nos affaires. C'était malheureusement une journée digne du déluge et j'ai découvert Montréal dans la grisaille et sous la pluie! Heureusement le douanier n'a posé aucune difficulté et je n'ai passé qu'une demi heure au bureau de douane.
J'ai donc pu reprendre un bus retour à Québec à midi pour pouvoir organiser la livraison du container jeudi matin à la maison!

L'attente a été longue (2 mois) et nous avons hâte de recevoir nos affaires pour nous installer correctement et nous sentir enfin chez nous dans notre appartement!

1 commentaire:

  1. Bon courage pour demain à l'ouverture du container (ou du conteneur). J'en connais deux qui vont se précipiter sur leurs cartons. Bisous.

    RépondreSupprimer