mercredi 28 septembre 2016

Jeu de quille

Nous avons enfin testé le jeu de quille dans le centre communautaire au coin de la rue. Oui je sais nous n'avons aucune excuse de ne pas avoir essayé plus tôt, d'autant plus maintenant que l'on connait le prix ridicule d'une partie (comparé au bowling) et qu'il n'y a même pas besoin de changer de chaussures!
Quelque peu ressemblant au bowling, les règles sont les mêmes, la différence est que les boules sont plus petites, plus légères et sans trou.
Les enfants avaient déjà testé en camps de jour et ont gagné la partie!
Ils ont été bien aidé par la piste aimanté (facultatif) qui recentre les boules lancées tout doucement! Une grande aide pour les enfants et les nuls sans force dans les bras! Moi qui suis nulle je n'ai pas su m'en servir car je lançais toujours avec trop de force la boule.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire