mercredi 22 juillet 2015

Emménagement

Petit à petit l'oiseau fait son nid.... et nous aménageons notre appartement.
Ma grande tante canadienne Françoise est venu à notre secours et nous a prêté quelques meubles pour nous permettre d'attendre notre container sans acheter en double. Nous avons pu faire notre premier repas à la maison! Bon c'est des sandwich, je vous l'accorde....

Notre électroménager arrive et est livré au fur et à mesure. Je vous présente donc mes 3 monstres : laveuse, sécheuse et cuisinière, traduction : lave-linge, sèche-linge et gazinière électrique. Je vous assure qu'ils sont de taille standard, est-ce le fait d'avoir plus d'espace que les canadiens fabriquent plus gros? Mon nouveau lave-linge a une capacité qui bat à plate couture mon ancienne machine grande capacité de 9 kg française! La cuisinière à 5 feux est digne d'un grand chef, ça va très bien à Philippe!

Dans la salle de jeux, le rose pétant disparait doucement et difficilement, Philippe a passé la deuxième couche!





1 commentaire:

  1. Content de voir que l'aménagement se fait en douceur et que vous vous approprier progressivement votre nouvel appartement. Bon courage à vous et gros bisous.

    RépondreSupprimer